UNED
Adhésion
Pour adhérer à notre association, merci de nous retourner le bulletin rempli accompagné d’un chèque de 15€. Pour obtenir le Bulletin d'adhésion
HISTORIQUE
D’après nos archives, c’est en octobre 1979 qu’une association nommée C.A.D. (confédération des associations de défense) devient A.D.S.C.H. : Association de Défense des propriétaires de parts de SCI Clubhotel, sous la présidence de Monsieur André Dupire siégeant à Lambersat (59).
Le 3 mars 1981 est créée par Monsieur Alexandre Boyer une section de cette association nommée ADSCH Courchevel, siégeant à Eaubonne et groupant les sites de 1850 vallée, 1650 et 1550 .En avril 1985, Monsieur Boyer remplace l’A.D.S.C.H. Courchevel par l’UN.E.D. pour pouvoir intégrer deux nouvelles sections : Praz de Lys et Méribel-Mottaret. Fin 1991, Monsieur Boyer cède son poste à Monsieur André Sagnet.
Toutes les autres sections ayant, depuis, cessé leur activité, faute de bonnes volontés, il ne reste que la section de Courchevel 1550 dont la présidence à été assurée par Madame Duval de 1997 à 2007 année ou elle l’a cédée à JC Largillier, président actuel.
NOS OBJECTIFS
Comme par le passé, notre action, dans le cadre de nos statuts et dans l’intérêt de tous les porteurs de parts est d’informer, de recueillir les avis et souhaits de nos adhérents, de participer au conseil de surveillance et d’œuvrer à toute action constructive pour le maintien de notre résidence dans les meilleures conditions possibles jusqu’à son terme.
Concrètement cela se matérialise par les actions suivantes :
réunir les porteurs de parts lors des périodes où l’un de nos adhérents accepte de les animer.
diffuser des circulaires d’information, généralement 3 par ans, incluant un compte-rendu du conseil de surveillance, de l’assemblée générale de l’UN.E.D et de celle de Clubhôtel.
représenter nos adhérents (regroupement des pouvoirs) pour les votes en assemblées générales concernant notre résidence permettant de faire valoir les souhaits de la majorité.
mettre en relation des adhérents intéressés par la cession ou l’achat de parts en fonction des annonces reçues.
rechercher l’information sur les situations vécues par d’autres résidences au cours de leur existence (dissolutions anticipées et liquidations).